Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 

 

 [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:49

Prénom : Sunii
Age : 22 ans
Nom du Joueur Principal : Eiiwa

Level actuel : euh... 27 ( c'est pas de ma faute ='( ) Problème depuis la mise à jour 2.5 =/ je ne peux plus me co j'essaye de régler au plus vite le problème!
Classe du Joueur : Gladiatrice
Autres Personnages : Envie de tester une assa quand Eiiwa sera plus hl ^^ mais pas d'autre perso

Quel est votre expérience sur Aion ? : 2 semaines mais perdue 3 jours =/
Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Pas d'autres

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Ha ouè dalleur je me suis retrouvé chef par Kidnapping! =0 je me suis fais avoir enfaite, un gentil rodeur a voulu quitter ça légion et le seul moyen c'était de nommé quelqu'un chef dont moi -_-' voila en rendant service je me suis fait avoir j'ai jamais voulu être chef, du coup j'ai assumer et au bout de 3 jours ça Légion fantôme a été dissoute haha fallait pas me pigeonner lol

Autre(s) MMORPG Joué(s) : LC fr et 777 ainsi que ROM qui ressemble bcp a AION

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Honnêtement aucun intérêt à prendre une tite chieuse =s pas très hl qui va svt crier " Enfoiré d'asmo" sur Eltnen et Heiron mais je suis très dispo donc une fois mon pti soucis de connexion rétablie ça ira vite et puis je suis quelqu'un de très Loyal et j'oublie jamais ceux qui m'ont aidé Wink et je défends mes amis comme une tigresse, l’avantage d'être une rital c'est qu'on ce laisse pas marcher dessus (et ba moi si! je mords)
Oui c'est sur ac moi on s’ennuie pas, la première pour déconner et surtout pour aider. Je ne connaissais pas votre Légion mais j'ai pu la découvrir en scrutant ce jolie pti fofo et je peux répondre que c'est vraiment motivant de postuler dans une légion mature, franche , sympa et qui aime autant délirer que aider et je sais d'autant plus que ça fera plaisir a mon pti père noël vert XD


R.P ? : ha oui XD "je pris mon carnet de note pour écrire cette nouvelle aventure" ^^

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui je l'ai installé depuis peu et en français huhu

Aimez-vous le PvP ? : Hum je dirais que j'aime pas manger du sable mais j'adore en faire manger aux Asmos et oui j'en ai déjà tuer 2! haha petite mais brave ... Bon ok c'était 2 sur au moins 20 qui m'ont assommer sans pitiés!!! GRRR
PS: ne lui dite pas mais j'adore voir Aunva faire la minute de silence sur les cadavres des Asmos =p mdr



Voila j'espère avoir répondu à tte vos questions ce sera ac plaisir de rejoindre la ptite famille sinon bonne continuation à vous

Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos 1501/549[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:22

Oh toi tu as eu une expérience avec les leprechaun mdr

ta description me plait beaucoup et en plus tu es une fille hihi jcrois on va avoir la légion où il y a le plus de fille ! LES FEMMES AU POUVOIR mouhahahaha

Pour moi c'est un +1 chère Sunii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:21

Ouè girl's power ^^ merci chère Anola "s'incline " =)
Revenir en haut Aller en bas
macaille
Clerc
Clerc
macaille


Nombres de Posts : 22
Age : 47
Localisation : Marne 51
Emploi/loisirs : patissier
Humeur : tu verras bien!!!!!^^

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos 10/0[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:38

je dis +1,belle présentation!!!!!

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aunva
Spiritualiste
Spiritualiste
Aunva


Nombres de Posts : 66
Age : 36

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos 10/0[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:42

Heu au pouvoir.... pas trop vite les miss!!!!
C'est encore les Hommes qui commande ici.

Et Eiiwa plz pas de journal de bord quoi que sa pourrais être marrant


25/05/2011
Je suis encore morte marre de ces asmos, heureusement les Leprechauns et quelque croisée sont venue a mon secours!!!

26/05/2011
Je suis encore morte marre de ces asmos, malheureusement personnes pour m'aider sniff.

27/05/2011
Complot des femmes pour prendre le pouvoir ce met en place. Twisted Evil

28/05/2011
Il ne vos mieux pas essayer de ninja le lead a khaeline!!! Je vais me faire toute petite maintenant.


Je sent que je vais rire mouah ah ah

Sinon je dis +1 et la minute de silence c'est avec Meriadoc et non Aunva non mais !!!

Bienvenue a toi pour ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos 10/0[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:51

Pour moi ça sera un +1 pour la " blonde " *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:58

C'est un panel de bonnes candidatures que je viens d'accepter lol Ca fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Merci à vous et je précise je suis pas du tous blonde ^^ Aunva j'ai tjs mon carnet de note sur moi et je vais mettre que tu te moque de moi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos   [Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Eiiwa la joueuse de violon sur les corps des Asmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com