Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature : Haiiro

Aller en bas 
+6
Selia
Aunva
Paulina
Gto
Khaeline
Haiiro
10 participants
AuteurMessage
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1500/549[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:06

Bonjour, enfin Bonsoir plutôt :p

Prénom : Fabien

Age : 21 ans

Nom du Joueur Principal : Haiiro

Level actuel : 55

Classe du Joueur : Rodeur

Autres Personnages :
- Chopper / Clerc / 53
- Ganjou / Templier / 52
- Déjà-pas-mal / Feignant / -32 ----> [ ]

Quel est votre expérience sur Aion ? :
Alors c'est une assez longue histoire mais je vais essayer de résumer Wink J'ai commencé à jouer à Aion en Septembre 2010 sur Aion Guard, j'y suis resté environ 2 mois jusqu'au LvL 43 et j'ai arrêté de jouer vu la quantité de cheat, la mentalité des joueurs, et encore plus celle du Staff.
J'ai donc débarqué sur Aion Evolution en Novembre 2010 environ, et depuis je suis toujours là Wink

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ?
Aion Guard j'y ti diiit Surprised

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ?
Oui. D'ailleurs j'ai pas mal de chose à expliquer. Quand je suis arrivé sur Evolution, nous avons créé la légion "Eternal Blaze" avec un collègue IRL, puis peu à peu d'autres membres se sont ajoutés à cette légion. Mais pour diverses raisons le fondateur de la légion a arrêté de jouer et donc j'ai eu le Lead il y a environ 4 mois, j'ai recruté pas mal de monde qui, maintenant sont soit partis de la légion, soit ils ont arrêté de jouer, soit après qu'on les ai bien aider à UP ils sont parti... (sympaaaa ^^"). Cependant ils restent encore quelques Survivor (la classe 8D), et ils m'ont dit qu'ils allaient me suivre si je changeai de légion Wink

Raison du départ ?
Je pense que les personnes qui gèrent cette légion le savent, pour gérer une légion ça demande pas mal de temps et d'effort, et aujourd'hui je n'ai plus forcément l'envie et le temps de m'occuper de la mienne. J'ai envie d'être dans une légion tranquille sans prise de tête (sans pour autant être inactif bien évidemment Wink ).

Autre(s) MMORPG Joué(s) :
WoW il y a longtemps, pendant 2 mois donc bon pas grand chose :p

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :
- Parce que je suis le meilleur ?
- Le plus beau sinon *-*
- Le plus méchant et diabolique è_é
...
- Mais non suis pas méchant moiiii T_T

R.P ? :
Jamais fait et c'est pas du tout mon truc.

Possédez-vous TeamSpeak ? :
Oui =)

Aimez-vous le PvP ? :

Owiiii ^3^
RvR et PvP sauvage


Pourquoi Croisade Celeste ?
(Oui j'en rajoute :p)
Je connais Selia avec qui j'ai déjà fait plusieurs instances et avec qui je m'entends bien, et elle ne m'a dit que du bien de votre légion. De plus l'état d'esprit de la légion ressemble beaucoup à celle que j'ai essayé d'instaurer chez les Eternal Blaze. Je pense vraiment que je serai vraiment bien dans votre légion =)

Le p'tit plus d'Haiiro :
Il y aurai environ 5-6 joueurs qui me suivraient dans mon changement de légion. Ce qui totalise environ une dizaine de personnages en comptant les reroll Wink
Je met les pseudos des joueurs qui vont sans aucun doute poster une candidature : Katherine (ma femme IRL :p), Kierdan.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été assez clair. Si vous n'avez pas tout compris par rapport au changement de ma légion dites le j'essayerai d'expliquer mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:15

Eh bah moi j'ai touuuuuut lu !

Et de mémoire d'Evolution, aucun souvenir négatif ne me vient concernant les Eternal Blaze.

Ta candidature est parfaite selon mes critères donc c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gto

Gto


Nombres de Posts : 14
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Yes my lord...

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue500/500[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1165/500[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (165/500)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:46

Mais moi aussi j'ai toouutttttt lu !

Alors je tiens à dire que je suis pour , mais je tiens à préciser que j'aime les moches , donc les beau'x ou belles qui demandent à êtres recruté je ne répondrais plus à vos candidatures !

Bon sur ceux +1.


Ps: Oui aurea t'es trop moche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1510/500[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:51

Salut à toi :-)
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mes coupures d'hier *tape sur sa machine* aiie mon petit doigts de pieds
Candidature complete avec des petit points en plus non demandés j'adore lire des posts de ce type!
Grand +1 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aunva
Spiritualiste
Spiritualiste
Aunva


Nombres de Posts : 66
Age : 36

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 10/0[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:02

mode grincheux activée:

lol et lui non il débarque avec sa légion c'est un colonisateur !!!!
-1 parce que jt'aime pas nah. le gars il arrive sur ses grands chevaux, avec toute sa légion.


Mode grincheux désactivée:


OH putain Darkaunva tu vas prendre, c'est pas comme sa qu'ont traite les nouveau dans la croisade.
Tu retourne faire dodo et ta voie ne compte pas, non mais !!!!!!

Ne faite pas attention a lui, c'est un grincheux personnellement
+1 tu verras
l’ambiance n'est pas vraiment comme tu te l'imagine, elle est MIEUX encore.
Chez nous les personnes pleur une fois quand ont les vires
(1fois tous les 10 mois ont vire quelqu'un, déjà fais le moi dernier vous êtes a l’abri )
ou quand ils parte. Vous allez délirer avec nous. Mouah ah ah la croisade est juste une légion de fou.
Et vous allez le devenir, si vous êtes présent sur ts puisque vous allez rapidement vous intégrés.
Malheureusement certain croiser ne l'ont pas compris et ne s’intègre pas vraiment bien, Bien sure il y a quelques exceptions.

Que tes quelques compagnons postule histoire de ne pas vous séparez trop longtemps, moi je m'absente pour la semaine donc au weekend prochain.
j’espère voir la croisade grandie.


Mode grincheux réactivée:

Ne l’écouter pas il est sénile j'ai dis -1!!!!!
A mort les colonisateur de la croisade c'est notres légion bouh bouh !!!!
Je vais reroll asmos et tous vous tuer !!!


*Aunva ce donne un grand coup de pelle dans la face*

Mode grincheux casser:


Bon j'ai dis AU LIT

*crache un peu de sang*

Bon bonne semaine et j’espère bienvenue a toi et tes amis, j’espère que vous allez vous plaire ici
et désolé pour Darkaunva, il a pas l’habitude de voir plusieurs personnes d'une même légion débarquer.


Khaeline et les tribuns n'oublier pas de kick au moins 2
fois par jour Blood de ts sinon il prend trop racine
hors du chanel de
mine craft.
Vous allez me manquer mes petit croiser et n'oublier pas
+1 pour Haiiro et toute sa legion de ma part

(je vais un tire grouper car je serai absent)


Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1500/549[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:08

oO

Ca... fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombres de Posts : 4
Age : 34
Humeur : Calme

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1500/500[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (500/500)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:17

Moi je dis +1 aussi =)
Sachent qu'on à déja fait pas mal d'instances ensemble et qu'on à la même vision du jeu.
Contente que tu ai choisi de postulé parmi nous ^^
Surtout que la légion est supère !


PS : comme vous pouvez le voir j'ai été gentille, j'ai changer de couleur d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:50

*sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1501/549[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:46

Pourquoi dans le titre c'est écrit refusé ? c'est un fail ? XD

Parce que moi j'ajoute un grand +1 à vous Daeva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1500/549[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:52

Anola a écrit:
Pourquoi dans le titre c'est écrit refusé ? c'est un fail ? XD

Parce que moi j'ajoute un grand +1 à vous Daeva Smile

C'est michaaaaaaaaaant ><

En tout cas merci à tous en tout cas Wink

Ce soir on débaaarque ! (si il y a une personne en ligne pour nous ajouter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:03

C'était pas un fail, c'était juste... Méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1500/549[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:06

Khaeline a écrit:
C'était pas un fail, c'était juste... Méchant Twisted Evil

Que sur ma candidature en plus Twisted Evil

Vais t'envoyer mon armée de shugo maléfique Niark niark niaark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 1510/500[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:40

Khaeline méchant??? Gné
Satanas sort de ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Herendril

Herendril


Nombres de Posts : 4
Age : 30
Localisation : Non cartographié
Emploi/loisirs : Halo 3 (♥)
Humeur : Approche pour voir ;)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:02

* Pose un petit écriteau avec écrit dessus :
04.03.65.89.74
Le numéro d'un psy sympa ! Et vous en faîtes pas, il fait des tarifs de groupe !

Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Morticus (Hyllen)
Rodeur
Rodeur
Morticus (Hyllen)


Nombres de Posts : 17
Age : 32

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Haiiro Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Haiiro 10/0[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:13

Un grand +1 pour toi, avec cette belle candidature!

+1


Revenir en haut Aller en bas
Ayamei

Ayamei


Nombres de Posts : 2
Age : 46

[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: hihi   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:17

belle apply et pour ma part je fais confiance a selia elle te connais donc c'est +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Haiiro   [Acceptée] Candidature : Haiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Haiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit