Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Candidature : Herendril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herendril

Herendril


Nombres de Posts : 4
Age : 30
Localisation : Non cartographié
Emploi/loisirs : Halo 3 (♥)
Humeur : Approche pour voir ;)

[Acceptée] Candidature : Herendril Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Herendril   [Acceptée] Candidature : Herendril Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:41

Bonjour à tous ! cheers

Prénom : Clara (Rhooo une fille qui ne joue pas à la Barbie ... Etrange .. Suspect )

Age : 17 ans (Et toutes mes dents ! Haha, je sors --> [_])

Nom du Joueur Principal : Herendril

Level actuel : 41

Classe du Joueur : Rodeur

Autres Personnages :
- Eshia / Glad / 43

Quel est votre expérience sur Aion ?
Lors de sa sortie, j'ai joué sur Aion officiel mais j'ai arrêté au bout de quelques mois car je vivais mal le prélèvement automatique sur mon compte !

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ?
La réponse D. Haha, non sérieux, aucuns autres serveurs à part Evo et l'Offi

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ?
Oui, je suis actuellement chez les Eternal Blaze avec Haiiron, Kierdan, Katherine et tous les autres !

Raison du départ ?
Je n'appelle pas vraiment ça un départ puisque je reste avec les membres actifs d'Eternal Blaze. Mais pour répondre à la question, je pars d'Eternal Blaze pour retrouver une légion avec la même ambiance : c'est-à-dire complétement déjantée, une entraide visible, de bons moments ensemble, PvEvP ...

Autre(s) MMORPG Joué(s) :
Alors j'ai joué à WoW sur offi puis sur privée, à Dofus (Oui .. Bon ... On fait tous des erreurs Razz).
[HS ON]Mais je suis plus douée de mes dix doigts avec une manette de Xbox [HS OFF]

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :
Si je joue à Aion sur ce serveur c'est avant tout pour m'amuser et pour passer du bon temps avec les autres joueurs. Je suis pas là pour me prendre la tête. Questions motivations, certes ça fait un peu faible mais déjà atteindre le L55, ensuite me perfectionner dans le PvP sauvage et non les BusVBus. Et puis m'amuser bien sûr.

Pourquoi moi ? C'est une très bonne question ! Je vais pas vanter mes qualités et passer sous silence mes défauts. Je suis comme je suis, assez direct, au 3/4 tarée et c'est une personnalité que certains apprécie et d'autres non.

R.P ? :
Oui bien sûr ! D'ailleurs pour les connaisseurs je joue à un jeu de RP médiéval qui s'appelle les Royaumes Renaissants.
Sinon je joue du RP "papier" avec une feuille de personnage sous les yeux, une boîte de dès, un maître du jeu, et beaucoup d'imagination. C'est quelque chose que j'adore.

Possédez-vous TeamSpeak ? :
Alors pour l'instant non, je l'aurais à la rentrée lorsque j'aurais mon PC.

Aimez-vous le PvP ?
En temps normal oui, sauf quand je me fais chaîne sans pouvoir me défendre dans les règles de l'art. Mais sinon je fais souvent des soirées PvP avec d'autres Elys, soit à Eltnen quand les plus bas level se font détruire, soit directement à Morheim (Je suis plus trop sûre de l'orthographe !)

Les infos de dernières minutes !
Je tenais à préciser certaines choses !
--> Je serais absente du 13 août au 5 septembre pour cause de vacances.
--> Je compte bientôt faire de la chirurgie esthétique sur mon perso. Je la transformerais en fille.
--> Je suis fan d'Hello Kitty et compte rencontrer son créateur

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, soit ici soit au 06.31.48.02.**.

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Herendril Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Herendril Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Herendril 1510/500[Acceptée] Candidature : Herendril Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature : Herendril Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Herendril   [Acceptée] Candidature : Herendril Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:08

Je me repete mais candidature complete, humoristique et serieuse a la fois!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature : Herendril Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Herendril   [Acceptée] Candidature : Herendril Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:46

Bon, on sait tous comment ça va finir, toute la clique va avoir ses +1 alors autant abréger xD

J'ai la flemme ce soir, je suis crevé =)

Vos candidatures sont toutes biens et acceptées !
+1 général de Aunva
+1 général de Paulina
+1 général de Anola (je pense^^)
+1 Général Khaeline...
Revenir en haut Aller en bas
Morticus (Hyllen)
Rodeur
Rodeur
Morticus (Hyllen)


Nombres de Posts : 17
Age : 32

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Herendril Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Herendril Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Herendril 10/0[Acceptée] Candidature : Herendril Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Herendril Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Herendril   [Acceptée] Candidature : Herendril Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:15

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Herendril Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Herendril   [Acceptée] Candidature : Herendril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Herendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit