Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature : Natsukun

Aller en bas 
+3
Anola
Paulina
ryuki93
7 participants
AuteurMessage
ryuki93

ryuki93


Nombres de Posts : 3
Age : 28

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:04

Voici mon CV chef !! Very Happy

Prénom : Vino ^^

Age : 16 ans

Nom du Joueur Principal : natsukun

Level actuel : 44

Classe du Joueur : Gladiateur

Autres Personnages :
- Ryukikun / Spirit / lvl 32
- Sasukekunn / assassin / lvl 30

Quel est votre expérience sur Aion ? : 3 / 4 mois je pense ^^

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? : aucun

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui (Eternal Blaze)

Raison du départ ? : la legion a été dissoute à cause d'un serieux manque de perso co quotidiennement :s

Autre(s) MMORPG Joué(s) : j'ai test WOW mais pas vraiment aimé

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :Plusieur raison d'on principalement une comme tout le monde : le PVP . De plus , notre "ancien chef " nous a conseillé de rejoindre tout comme lui Croisade Céleste

R.P ? : pas assez familiarisé lol!

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui mais pas de micro

Aimez-vous le PvP ? : quel question Very Happy bien sûr mais ce que je prefaire le plus c avec la legion . tout cette haine qui est en moi !!!Twisted Evil !!! je dois tous les faire gouter a ma Guisarme et du sang pour la sauce humm miam miam pirat


Bha je pense que c'est tout ^^ merci d'avoir pris le temps de lire mon post et espère réelement être selectioner Shocked


Sur ce : a très bien tôt

Natsukun , Destructeur d'Azoturan
Shocked Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 1510/500[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:58

Ben ecoute tu fais partis de la clique Eternal Blaze donc on ne te séparera pas je penses ....
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 1501/549[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:44

De même +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 10/0[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:27

C'est qui ton ancien chef ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 1500/549[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:50

Salut Natsukun,

Je ne t'avais pas compté dans les personnes vraiment actives vu qu'on ne te voyais tout de même que très peu en jeu. Chez les Croisade Celeste je pense qu'il faut être bien plus actif que tu n'étais chez les Eternal Blaze...

En revanche si ta candidature est acceptée, fait attention à ton écriture.

Enfin je dis ça mais bon c'est surtout au General et tribuns de la Croisade de voir je ne donne que mon ancien avis de Lead Wink

Je tiens d'ailleurs à signaler qu'il pourrai y avoir une seule et unique personne qui viendrai des Eternel Blaze. Mais plus d'autres, je n'ai pas envie de voir arriver des membres inactifs dans cette belle légion. On a migré pour trouver une bonne légion active et sympa, et surtout pas pour pollué cette légion avec des membres inactifs.

Donc si une personne venant des Eternal Blaze poste sa candidature, je communiquerai à Khaeline par exemple, si cette personne "peut" vraiment postuler en tant que venant des Eternal Blaze.

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:04

Les membres inactifs sont épurés régulièrement =) Et les mauvais aussi xD

2 semaines de mise à l'épreuve, comme pour tout le monde puisque le nombre de +1 est atteint ^^'

Un effort d'écriture est toutefois demandé, comme le souligne ton ancien lead.

(Personnellement j'ai vu pire que ça, mais on peut pas dire qu'un seul post soit comparable a l'expérience qu'a eu Haiiro en tant que ton ancien Général^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 10/0[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:39

Et je me fait un plaisir d'épurer les inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 1500/549[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:10

Meeshka a écrit:
Et je me fait un plaisir d'épurer les inactif.

Alias l'atomiseur d'AFK xD

J'aurai pu dire la chasse d'eau mais l'autre ça rox quand même bien plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuki93

ryuki93


Nombres de Posts : 3
Age : 28

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:45

Okay , Okay

Haiiro, je m'excuse de ne pas mettre connecté plus souvent ; la raison : j'avais crée un nouveau perso (sasukekunn) pour tester un assassin et comme je l'ai adoré je jouais donc avec luis et mon gladiateur ; puis , j'ai continuer avec mon spirit (ryukikun) qui , était mon premier perso et après j'ai continué avec mon gladiateur et d"bloquer de nouveau skills . Mais j'ai quelque problème avec mon gladiateur car je veux augmenter ses compétances d'arme et d'armure qui sont très faible (30-40 pale ) .

Désormais , je joue avec mon glad , mon assassin et mon spirit (mais plus avec le glad car il est plus fort , et plus beaux I love you. )
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Natsukun Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Natsukun 10/0[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:32

Tu est un peu instable dans t'es classe ^^' en esperant que si tu est recruté tu en choisisse une que tu montera 55
Revenir en haut Aller en bas
ryuki93

ryuki93


Nombres de Posts : 3
Age : 28

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:53

Ne t'en fait pas puisque maintenant 80% du temps que je passe sur aion c'est avec mon glad : j'enchaîne les missions/quêtes puis j'attend que mon energie de repos soit a 100% comme sa je gagne plus d'xp Very Happy. Et quand j'en ai plus , je joue avec mon assassin qui lui aura 100% de son energie.
Revenir en haut Aller en bas
thearcange
Rodeur
Rodeur
thearcange


Nombres de Posts : 45
Age : 34
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Responsable de site
Humeur : tu verra petit con !

[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:44

+1 pour moi mais un peu tardif mais bon je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Natsukun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Natsukun   [Acceptée] Candidature : Natsukun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Natsukun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit