Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Seliara

Aller en bas 
+2
Khaeline
Seliara
6 participants
AuteurMessage
Seliara
Gladiateur
Gladiateur
Seliara


Nombres de Posts : 2
Age : 28
Localisation : Pierrelatte
Emploi/loisirs : BMX, Ordi
Humeur : Très bonne

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:25

• Présentation du joueur : Seliara

• Présentation du personnage principal : Mon personnage principal est un Gladiateur nommé Seliara, je joue gladiateur depuis environs 1 an et demi ce qui me permet d'etre asser utile en pvp.

• Autres Personnages : Pour l'instant aucuns

• Quel est votre expérience sur Aion ? (temps de jeu, serveurs & légions visités) : Je joue a Aion depuis environs 1 an et demi, j'ai joué 1 an sur officiel sur le serveur Kromede puis je me suis sur serveur privé, dont Aion Evolution que j'ai quitté (Malheureusement) lors de ça fermeture. Je suis ensuite aller sur le serveur Aion Etheria que j'ai quitté a cause de certains GM qui donnaient du stuff a la faction adverse.

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi vous ? Parce que vous êtes sympas (Dumoin pour les deux jeunes femmes que j'ai croisé sur TS :p). Que je cherche une légion surtout pour jouer en équipe tout ça dans une ambiance décontractée et ce raine.

Qu'aimez-vous sur Aion ? : Le game-play, l'esprit d'équipe lors d'instance et de sortie PvP & RvR.

Possédez-vous TeamSpeak ? :Oui.


Cordialement, Seliara
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:40

La partie "Présentation du joueur :" est un peu légère =) Tu as quel âge ? (réponse donnée sur TS)

Et ton glad est quel lvl ? (réponse donnée sur TS)

A part ces détails manquant, je suis ok =)

Citation :
Parce que vous êtes sympas (Dumoin pour les deux jeunes femmes que j'ai croisé sur TS

Ça c'est l'effet que font les Croisées oui >_<
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Seliara Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Seliara 1510/500[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:50

Ben écoute moi un glad de plus en légion me va très bien hein je me sent seul en plate =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
superbaptiste
Assassin
Assassin
superbaptiste


Nombres de Posts : 63
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines : guyancourt
Emploi/loisirs : Lycee ^^ VTT geekage
Humeur : Serieu qui et tj de la même humeur?

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Seliara Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armes)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Seliara 1430/500[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (430/500)

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:52

Citation :
Parce que vous êtes sympas (Dumoin pour les deux jeunes femmes que j'ai croisé sur TS

A ton avis pourquoi je suis dans cette légion tongue
xD

Plus sérieusement tu as l'air sympas j'attend de te "voir" sur TS Very Happy
Même si je ne suis qu'un simple légionnaire et que mon avis n'y joue rien je le met comme même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Rodeur
Rodeur
Katherine


Nombres de Posts : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Seliara Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Cuisine
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Seliara 1480/500[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (480/500)

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22

Reuh ,
Alors vu que maintenant j'ai mon avis a donner je le donne He oui Very Happy.

Donc bah +1 pour toi , vu que je penses que un glad qui sait apparement quand même bien jouer sa classe ça sera un grand plus dans la légion.

Donc voila.

P.s:
Citation :
Citation:
Parce que vous êtes sympas (Dumoin pour les deux jeunes femmes que j'ai croisé sur TS

Ça c'est l'effet que font les Croisées oui >_<

Merci des compliments les garçons. *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Seliara Left_bar_bleue38/55[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Seliara 11/500[Acceptée] Candidature Seliara Empty_bar_bleue  (1/500)

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:09

[Seconde édition]

Bon, pour ton entrée, qui vient d'être validé, je suis pour. Tu m'a l'air sympa sur TS, et motivé à pex ... Donc aller, je te donne un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:02

Candidature acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Seliara Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Seliara   [Acceptée] Candidature Seliara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Seliara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit