Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Lyssia

Aller en bas 
+3
Nobunako
Anola
Lyssia
7 participants
AuteurMessage
Lyssia

Lyssia


Nombres de Posts : 2
Age : 41

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:30

Coucou j'ai fais une candidature automatisée, mais je ne la vois pas apparaître ici. Faut il que j'en refasse une?
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 1501/549[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:44

eh bien je pense qu'il faut que tu la refasses ... :$

Sinon tu peux faire un copier/coller de ta candidature sur ce post pour éviter le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia


Nombres de Posts : 2
Age : 41

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:57

Présentation du joueur : Je suis une femme; 29 ans, j'ai un petit garçon de 1 an (aujourd'hui), je suis assez sociable et c'est pour cela que j'apprécie les MMO en ligne. J'ai jouer sur pas mal de MMO, L2, WoW, AOC, et bien d'autres.
Je ne peux pas vous garantir d'être la tous le temps étant donner que je travaille et que j'ai mon fils, mais j'essaie de me co le + que je peux.

Présentation du personnage principal : Lyssia Sorcière lvl 12

Autres Personnages : je n'en ai pas encore Smile

Quel est votre expérience sur Aion ? (temps de jeu, serveurs & légions visités) :J'ai jouer un peu sur le serveur officiel d'Aion. J'ai arreter au lvl 30 car le fait de payer un abonnement me deplaisais un peu. J'avais une clerc.
J'aime vraiment beaucoup les classes assist, tel que clerc ou Aède. J'ai fais une sorcière ici car je voulais un peu changer de gameplay.
J'aime le pvp, les instances, enfin tout ce que Aion peut apporter.

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :Le nom de votre légion m'avais bien plut lorsque je l'ai vu. En discutant avec l'un de vos membres il m'a semblé assez sympathique. Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et vous n'aurez pas de problème avec moi, je suis la pour m'amuser et pas me prendre la tête.

Qu'aimez-vous sur Aion ? :Ho j'aime bien le paysage, les personnages je trouve ce jeu vraiment très joli.
J'aime aussi le fait que chaque personnages puissent crafter ce qu'il souhaite.
Je viens de L2 et ca me dérangeais un peu de devoir faire une naine pour pouvoir crafter ou de devoir le faire en sub classe.

Possédez-vous TeamSpeak ? :
Oui mais pour l'instant je n'ai pas de micro.

Voila je l'ai refaite vu que la candidature automatisée n'a pas prit.
J'espère que j'ai repondu a vos questions le mieux possible.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 1501/549[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:12

En bien pour moi c'est un +1.

si tu obtiens 3 "+1", Tu seras notre première maman chez les croisées Smile

Ps : Pour pas qu'il y est de surprise il faut que tu saches que ce serveur se meurt un peu en ce moment. Nous attendons une mise à jours en 2.7 avec impatience prévu d'ici quelques jours. Nous espérons que cette maj va révolutionner le serveur *croise les doigts*.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue38/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 11/500[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (1/500)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:24

Anola a résumé la situation du serveur ...

Mais pour moi, ce serait aussi un +1 (et encore un soso ^^)
Et aussi, encore une fille dans la Croisade Wink

Je crois que nous sommes encore et toujours la Légion la plus mixte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 1500/549[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:18

Salut, c'est avec moi que Lyssia a causé en jeu Wink

Donc c'est OK pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Rodeur
Rodeur
Katherine


Nombres de Posts : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Cuisine
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 1480/500[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (480/500)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:07

Oui encore une fille ^^ et une manman en plus Very Happy
+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue38/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 11/500[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (1/500)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:15

Dans ce cas, avec 4 +1, contact moi en jeu (Angeling), ou Khaeline pour qu'on t'envoie une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:44

Et Nobu, j'aime beaucoup le principe du formulaire auto, mais les phrases qui sont dedans ne sont pas bien ^^ Trop détaillées, toutes les candidatures qu'on a vu l'utilisant se ressemblaient...

Là au moins les réponses sont de l'auteur, et on apprécie mieux son écriture^^'

Et juste pour info : +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
superbaptiste
Assassin
Assassin
superbaptiste


Nombres de Posts : 63
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines : guyancourt
Emploi/loisirs : Lycee ^^ VTT geekage
Humeur : Serieu qui et tj de la même humeur?

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Lyssia Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armes)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Lyssia 1430/500[Acceptée] Candidature Lyssia Empty_bar_bleue  (430/500)

[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:26

Moi qui croyait que les femmes ne jouaient jamais aux jeux-vidéos je commence à comprendre que j'ai eu tord et heureusement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Lyssia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lyssia   [Acceptée] Candidature Lyssia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Lyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures en Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com