Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle   [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:30

Prénom : Je m'appelle Rossini Baptiste, et j'ai pour surnom "Bat".

Age : J'ai 15 ans

Nom du Joueur Principal : Mon nom IG est "Patrokle"

Level actuel : Je suis 38

Classe du Joueur : Je joue un Gladiateur

Autres Personnages : Ce personnage est mon premier et seul personnage.

Quel est votre expérience sur Aion ? : Je dois avoir moins d'un mois.

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aucun, je commence Aion sur ce serveur.

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui, je suis venu suite à la proposition d'amis qui m'avaient inviter à jouer avec eux et donc je suis allé dans leur légion.

Raison du départ ? Mes amis jouent à d'autres jeux en même temps donc ils ne consacrent pas tout leur temps de jeu sur Aion.

Autre(s) MMORPG Joué(s) : Ragnarök Online, Dofus.

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Donc pour vous expliquer mes motivations il faut que je vous parle un peu de moi, je suis un lycéen qui se trouve en internat du dimanche soir au Vendredi a 18h30 (heure à la quel je suis chez moi). Mes seul Week End où je peux jouer je voudrais profiter de se moment avec d'autre personne, c'est pour cela que je viens postuler chez vous après voir eux une invitation de Batlaloupe.

Possédez-vous TeamSpeak ? : Vous en effet je possède TeamSpeak2 et TeamSpeak3.

Aimez-vous le PvP ? : Oh Oui j'aime le pvp, taper sur tout se que bouge Owi et se faire taper Owi Twisted Evil Oups excusez moi je m'éloigne du sujet Very Happy

Voila je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté en prenant le temps de lire ma candidature.

Patrokle king
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle   [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:28

Pour moi c'est OK...

Vu ton âge, j'ai cherché à fond, mais j'ai rien trouvé de négatif Evil or Very Mad
Tu écris bien pour quelqu'un de 15 ans^^

Juste, pas besoin d'avoir le TS2 si tu as le TS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisume

Shisume


Nombres de Posts : 93
Age : 33

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Left_bar_bleue45/55[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty_bar_bleue  (45/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle 10/0[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle   [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:41

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle 10/0[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle   [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:46

J'ai déja jouer avec toi plusieur fois et aussi parler sur le Ts et pour moi aussi il n'y a aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle   [Acceptée] Candidature du joueur Patrokle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du joueur Patrokle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit