Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Arkanon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkanon
Assassin
Assassin
arkanon


Nombres de Posts : 2
Age : 43

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:29

Prénom : jonathan (jo pour les intimes Wink )

Irl : J'habite à La Rochelle, je suis commercial en fruits et légumes depuis 7 ans (je vends des F&L dans les grands magasins, toutes enseignes confondues leclerc, inter, auchan, système U etc...). Je suis né à Chartres.

Dispos : je suis dispo, tous les soirs de la semaine entre 20h et 23h + le week end, en général le dimanche toute la journée (selon les humeurs de ma copine, faut que je m'occupe d'elle quand même et puis selon la météo ... plage....soleil...la rochelle quoi !)

Age : 30 ans (bouh le vieux ^^)

Nom du Joueur Principal : Arkanon

Level actuel : 31

Classe du Joueur : Aède

Autres Personnages : Aucun, à part un vieux glad (lvl 33) qui date d'un an que j'ai supprimé.

Quel est votre expérience sur Aion ? :

En fait, l'été dernier, je me suis mis à Aion sur Evo, j'avais bien accroché, mais suite à un déménagement, long, harrassant et trés pénible, j'avais arrêté (j'avais d'autres chat asmo à fouetter !). Puis depuis une semaine, je m'y suis remis avec plein d'entrain et j'accroche toujours autant.

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aucun

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Non, à part les légions dangereuses (attention, jeu de mot ^^)

Autre(s) MMORPG Joué(s) : C'est pas vraiment un MMORPG mais plutôt un MMO tout court ! C'est Trackmania, un MMO de voiture auquel je joue depuis 3 ans. Je fais partie d'une Team trés renommée (Gang Of Drivers = 3 ème team french à une époque) depuis 2 ans.

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que :

1. J'aime bien le nom de la légion
2. J'ai pu discuter un peu avec Aunva hier soir sur TS, il m'a l'air bien sympa
3. Vous avez un chouette site
4. Vous utilisez TS et je trouve ça plus simple pour s'amuser ensemble
5. J'ai envie d'apprendre, de m'amuser et de faire partie d'un groupe

R.P ? : Je ne connais pas mais je suis prêt (et j'ai vraiment envie) à m'y mettre sérieusement.

*espère qu'il sera pris dans la légion*

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui

Aimez-vous le PvP ? : Je ne connais pas, j'ai vraiment hâte de vous suivre et d'apprendre à vos côtés. Je pense que je vais adorer ça ! Il me faudra par contre beaucoup de conseil et d'aide pour apprendre les tenants et les aboutissants du PvP, mais ça à l'air trés intéressant

Voila, j'espère que tout y est ! J'attends avec impatience vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Arkanon Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Arkanon 10/0[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:12

Personnelement ta candidature .... scratch .... je là trouve vraiment complète ! tongue

Citation :
Age : 30 ans (bouh le vieux ^^)
Woooa ta tous plein de ride et tous et tous ? =3 *rit* c'est une blague un ( va déjà me prendre pour un fou u.u' )

Même si tu ne connais pas du tous le Pvp et le Rp ( même si nous n'en faisons pas, tous du moin a ce que je sais ) tu pourra toujours apprendre, faut bien commencer un jour ou l'autre hein !
Et puis rien qu'as ta candidature tu ma l'air sympathique alors bon pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:44

Tu a l'aire d’être quelqu'un de sympa et bien compréhensible. ^^

Je me propose toujours ou quasiment toujours à aider les autre. Smile

Et je suis très RP et de temps à autre PvP.
On t'expliquera surement se que sa veux dire. ^_^

Sur TS je m’appelle Amelie, alors n’hésite pas a me demandé. Wink

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:23

+1x10^1000 !!!!

*va le chercher in game*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:25

oui pour moi
je suis pas trop RP ( meme pas du tous RP ) mais plus PVP
rien a dire sur ta candidature



Dernière édition par Nobunako le Ven 18 Fév - 23:10, édité 1 fois (Raison : Correction Orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
arkanon
Assassin
Assassin
arkanon


Nombres de Posts : 2
Age : 43

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:46

Merci à tous pour votre accueil. On aura l'occasion IG et par TS de faire plus ample connaissance.

Et merci à aunva pour son aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Arkanon Left_bar_bleue38/55[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Arkanon 11/500[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (1/500)

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:16

Bon, si je jouais encore, je te donnerais un OUI !!

Mais bon, c'est a eux de décider ^^

Citation :
3. Vous avez un chouette site
Hihi !! Merci, ça me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Arkanon Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Arkanon 1501/549[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:15

Un énorme OUI ^^ j'aime beaucoup ta présentation tout plein d'humour.

Et pis surtout enfin un vieux !!! looool je ne serais plus la seule vieille branche (Cf. perso Orikami Wink ) Pour ce qui est du RP je n'en fais pas non plus et d'ailleurs je me demande meme si je sais vraiment ce que c'est lol. Pour le PvP je ne suis pas une grande fan mais tu me verras quand meme toujours sur le front quand je suis co, c'est un moment de stratégie qui me plait beaucoup (je parles plus des forto et non du PvP sauvage) et surtout le fait d'arriver à immobiliser autant de monde pour une meme cause me fascine (après tout ce n'est qu'un jeu lol). Meme si tu entendra des rageux dire le contraire, on a un bon raidleader chez les ély. Il nous faut juste plus de gens motivé comme toi pour éradiquer cette vermine des abysses loool.

Bref je m'égare lol tu es le bienvenue chez la croisade celeste Smile

PS : attention à meeshka et orikami .... sont bizarre mouhahahhaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Arkanon Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Arkanon 10/0[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:25

OH , Je suis bizarre moi ? Shocked
Faut pas dire de bétise sur nous comme sa Very Happy
Juste un peu déjanter sur les bords et ninja et radin et nécrophile et riche et perdu et crafteur et autoritaire et perturbé et hmm je croie que c'est tous scratch

























- je précise que tous ce que je dit est faut hmm sauf pour le
Citation :
Juste un peu déjanter sur les bords et ninja et radin


albino


[Edité par Nobunako]
Et moi, je rajoutes que tout ce qui est écrit :
Citation :
Juste un peu déjanter sur les bords et ninja et radin et nécrophile et riche et perdu et crafteur et autoritaire et perturbé
est vrai, sauf le "Riche" ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Arkanon Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Arkanon 1501/549[Acceptée] Candidature Arkanon Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vous adores avec un grand A Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Arkanon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkanon   [Acceptée] Candidature Arkanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Arkanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit