Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Tonro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Tonro Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Tonro   [Acceptée] Candidature de Tonro Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:57

Prénom : kevin

Age : 20ans

Nom du Joueur Principal : Tonro ( ce dis TONE RO )

Level actuel : je suis 55 avec mon templar et 46 avec mon rodeur

Classe du Joueur : templar

Autres Personnages : tsuko classe rodeur et lvl 46 mais ce week end 50 voir 55 =D
- Nom / Classe / Level
- # / # / #
- ...

Quel est votre expérience sur Aion ? : hummmm je ne pense pas etre un incollable mais je pense pouvoir aidé

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? aucun

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? oui j'ai fais parti des fairy tail autrefois quand elle été encore active, puis forsakens

Raison du départ ? pour les fairy tail les dirigeant de la legion l'ont quitter et son parti ailleur, et pour les forsakens, j'avais beau essayer de m'integrer, aucun effort de leur coté n'as été effectué

Autre(s) MMORPG Joué(s) : wow mais pas longtemps

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : car je veux devenir le meilleur templar du serveur ( certe pas de suite mais a l'avenir ) et je compte en faire profiter la legion =D

R.P ? : a mes heures perdu je r-p , je trouve toujours sa fun de s'inventer une vie dans le fun =D

Possédez-vous TeamSpeak ? : oui j'ai teamspeak 3

Aimez-vous le PvP ? : alalalalala Etant templar et n'etant pas une classe pvp, cela ne m'empeche pas de kiffer a tuer les asmo xd =D je roxx meme on peut dire xd

sur ce j'espere que ma candidature sera bien traité et aura une reponse positive

cordialement tonro templar qui rentre dans le lard xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Tonro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tonro   [Acceptée] Candidature de Tonro Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:26

+1
je trouve que tu trés simpa et on c'est bien amuser sur padma et semata XD
aller a toute sur semata apret le reboot mdr( *espere que le l'ouvrage retombe*
Revenir en haut Aller en bas
Yorunokage
Assassin
Assassin
Yorunokage


Nombres de Posts : 15
Age : 32
Localisation : Haute-savoie
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : J'aime les chips !

[Acceptée] Candidature de Tonro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tonro   [Acceptée] Candidature de Tonro Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:28

Je suis pour ton recrutement:
Tu aime le PvP , un peut de RP , le team speak , bonne impression de toi pendant la session pvp a gelk se soir donc pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature de Tonro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tonro   [Acceptée] Candidature de Tonro Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:36

J'ai rien contre non plus. Candidature bien rédigée, plein de points positifs, je me suis fait bouffer 3 fois par Semata en ta présence (je suis sûr que ça aurait pu être pire xD)

Par contre... Y en a un qui va pas forcément être d'accord si tu viens déjà avec l'ambition de devenir le meilleur Templier du serveur ^^'

PS pour Nobu : Je sais pas si tu as fait quelque chose ou pas, vu que j'ai pas posté mon screen xD Mais la barre des balises de traitement de texte est revenue chez moi ^^ Si de ton fait : Merci^^


[Edité par Nobunako]
J'ai simplement deco/reco le forum (^.^), et resynchronisé le tout .... Apparemment, cela à suffit, donc cedevait être un bug de rien du tout .... SI cela se reproduit, préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Tonro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tonro   [Acceptée] Candidature de Tonro Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:31

La 1er fois qu'on c'est rencontre pour besh tu ma fais une mauvaises impression vis a vis du rodeur, mais j'espère à l’avenir avoir une meilleur entente avec toi.

Rikyu aussi nommée Amelie pour ce qui le savent ^^
meilleur heal de la légion.

+1 pour moi ( ne me déçoit pas d’être le n°1 des templar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Tonro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tonro   [Acceptée] Candidature de Tonro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Tonro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit