Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre Gladiateur préféré =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Gladiateur préféré =) Empty
MessageSujet: Votre Gladiateur préféré =)   Votre Gladiateur préféré =) Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Salut tout le monde,
Ça fais un bail qu'on ne sait pas parler, j'espère que vous allez tous bien et que la croisade est au top =) !!
Si je ne me suis plus connecté depuis plus d'un mois maintenant c'est à cause d'une de leur maj que j'avais pas réussi à effectuer, et comme ca m'avais soulé j'ai tous désinstallé.
Mais je suis déterminer à revenir et oui le beatbox de batlaloupe me manque trop ^^, ainsi que les craft magiques de Khaeline, ou bien la petite voix de pucelle de meeshka xD, ou encore Mr AUNVA et tous ceux que je cite pas si je veux pouvoir aller me coucher ce soir.
En tout cas j'espère faire toujours partie de la croisade et que j'arriverais à réinstaller correctement ce foutu jeu, donc à bientôt in game j'espère =).
Melesis.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

Votre Gladiateur préféré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Gladiateur préféré =)   Votre Gladiateur préféré =) Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:14

Bah reviens quand tu veux !

Mais pour info, je suis pu le seul à craft xD
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
Votre Gladiateur préféré =) Left_bar_bleue55/55Votre Gladiateur préféré =) Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
Votre Gladiateur préféré =) 1501/549Votre Gladiateur préféré =) Empty_bar_bleue  (501/549)

Votre Gladiateur préféré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Gladiateur préféré =)   Votre Gladiateur préféré =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:42

tu restes néanmoins le N°1 sur les métiers khae Smile

on ne se connait pas je crois .... n'écoutes pas ce que disent les gens .... je suis quelqu'un d'adorable Very Happy

et si t'as un problème d'installe n'hésites pas a aller sur TS on t'aidera


A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
Votre Gladiateur préféré =) Left_bar_bleue0/0Votre Gladiateur préféré =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
Votre Gladiateur préféré =) 10/0Votre Gladiateur préféré =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Gladiateur préféré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Gladiateur préféré =)   Votre Gladiateur préféré =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

"on ne se connait pas je crois .... n'écoutes pas ce que disent les gens .... je suis quelqu'un d'adorable Very Happy "

Euh ne jamais faire confiance a une femme scratch *fuis*


Mais oui tu sera toujours dans la légion mon ptit négeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Gladiateur préféré =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Gladiateur préféré =)   Votre Gladiateur préféré =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Gladiateur préféré =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit