Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:50

Eh bien je voudrais postuler dans votre légions donc voici toutes les infos Very Happy
-Je m'appelle DURAND Baptiste et j'ai 14 ans.
-Mon joueur principal (et seul joueur d'ailleur, enfin, pour l'instant) est un assassin de level 27 elyos bien entendu.
-Mon expérience sur aion est ce qu'elle est : pas énorme mais je consulte bcp de vidéos et des sites sur internet et j'ai tout de même mon petit level. En tout cas je suis là pour apprendre.
-Je n'est joué que sur Evolution
-Oui j'ai déjà été membre d'une autre légion mais qui s'est dissoute quelques jours après mon arrivée.
-Pour les autres mmo, j'ai été HL dans Florensia, un petit mmo gratuit à la flyff malheureusement trop limité, c'est pour cela que je suis passé à AION
-Pourquoi moi? Euh... parce que je prend pas la grosse t^te, je suis cordiale et j'ai et je comprend le second degré Very Happy
-RP : j'avoue que je vois bcp ce terme sur internet mais que je ne le comprend pas trop Embarassed Si c'est le pve alors oui j'aime bien surtout quand il y a du challenge dans les zones élites en groupe.
-Team Speak : nan mais c'est pas un pb de l'installer. Le pb vient surtout du micro que je n'ai pas. Est-ce que celui du kit main libre iphone ferait l'affaire??
-Le pvp j'aime bien sûr même si à mon level il ne prend pas encore out son sens. Je suis en tout cas très impacient de faire mes premières prises de forterresses en groupe dans les abysses I love you

Voila, j'espère que ma petite candidature vous plait et que vous m'accepterez dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:02

Salut.

Alors le RP n'a rien a voir avec le PvE. Et en surfant un peu, on trouve la définition ^^'
Le RP c'est le fait d'incarner ton personnage, de le faire vivre socialement dans l'univers du jeu.

Pour TS, je crois pas que le main libre fonctionne. J'y ai pensé aussi. Je vais essayer^^

Ta candidature ne m'a pas déplu malgré ton âge. Je vais dire que c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:45

D'accord merci. Pour le RP alors oui j'aime bien être plongée dans l'univers d'un jeu et pour TS3 j'essaierai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P 10/0[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:49

Personnellement le PvP je le préfère sauvage que prise de forteresse ( surement car j'ai un pc pas très puissant qui ne me permet pas d'apprécier au max les forteresses.).

[ Le pvp sauvage si tu ne sais pas ce que c'est car tu joue depuis peu sur Aion, c'est... le PvP dans les cartes asmodiennes ( Morheim, Beluslan,Gelkmaros ) ]

Et bien pour moi sa sera un OUI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P 1510/500[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:06

Ola jeune padawan pour moi aussi c'est oui j'aime ta présentation c'est très complet =)
Nous allons t'initier au pouvoir du pvp sauvage mouhahah Twisted Evil
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:36

Alors c'est oui? Very Happy


(si c'est oui je fais comment pour vous rejoindre? En tout cas moi je serai connecté une bonne partie de la journée demain si vous voulez me mp:)
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:22

Un centurion te contactera (moi si je peux me co avant les autres^^) pour t'inviter.
Sinon essaie de voir si quand tu connectes un des centurions est présent.

Batlaloupe / Meeshka / Aunva / Melesiis / Khaeline sont les plus fréquemment connectés il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:37

Salut à tous Very Happy
J'aimerais savoir à peut près quand vous êtes connectés( plutôt weekends ou semaine, les soirs vers 20h ou plutôt en journée...). Afin de faire un peu de pvp dans les abysses et que vous m intégriez car depuis deux jours je ne vous est pas croisés ( je n ai pu envoyé un mp qu'à batlaloupe mais qui ma répondu qu'il fallait qu un général m accepte. Efin je voudrais savoir où l'on peut voir si des prises de forteresses sont programmés dans la semaine par exemple et à quelle heure.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:59

Y a du laisser-aller chez le général Batlaloupe...

Moi je suis en vacances en famille donc je peux pas me connecter quand je veux pendant 10 jours.
Les autres je sais pas. Mais bon, je vais m'en charger... Tu n'as pas communiqué le nom de ton personnage. Ça sera plus simple pour moi de regarder si t'es co a chaque fois que je me connecte...

Le planning des forteresses se trouve ici, mais je ne suis pas sûr que tu aies les droits pour le voir. Il faut que l'un des admins du forum te mette dans le groupe des Légionnaires je crois. (Je pense pas avoir les droits pour faire ça, mais je vais regarder...

Normalement je t'ai mis dans le groupe forum "Légionnaires". J'espère que ça te donne les accès nécessaires, sinon faudra attendre le bon vouloir de l'admin forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:12

D'accord merci. Pour mon pseudo (j'avais complètement oublié^^) c'est superbaptiste (pas de commentaires svp, les pseudos que j'utilise d'habitude étant déjà pris ou incompatible j'est du prendre celui-ci...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:15

Ok. Bah dès que je rentre et que je peux me connecter, j'essaie de te contacter. Si c'est pas déjà fait, mais j'en doute lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P   [Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'un super petit assassin :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit