Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ametyste

ametyste


Nombres de Posts : 5
Age : 41

[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:33

Bonsoir à toutes et à tous !
Je vous remet mon petit formulaire bonne lecture !

Prénom : jordane

Age : 28

Nom du Joueur Principal : ametyste

Level actuel : 25

Classe du Joueur : aede

Autres Personnages :
zhayah/spirit lvl 20


Quel est votre expérience sur Aion ? : Tout nouveau sur aion j'ai débuté depuis 1 semaine. Mais je me familiarise vite et nul doute que j'aurai rattrapé mes lacunes d'ici peu Wink

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aucun Evolution est mon premier serveur. J'avais testé un serveur privé il y a de ca 1 an et demi mais la qualité n"était pas encore au rendez vous. J'ai donc attendu un peu pour profiter pleinement du jeu Smile

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Non

Autre(s) MMORPG Joué(s) :
Lineage 2 sur serveur privé quelques mois seulement car le jeu a fait cramer ma carte graphique
Guild wars pendant près d'un an
Archlord pendant plusieurs mois mais stoppé car trop de bots et de lag
Atlantica online depuis plus de 2 ans maintenant Wink ou je suis un des premiers lvl max top pvp et co leader de la plus grosse guilde fr

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : actif toujours prêt à aider et surtout respectueux envers mes amis comme mes ennemis Smile

R.P ? : Pour des petites séances de RP oui pas de soucis même si je ne connais pas encore suffisamment le background d'aion

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui TS3 mais ma chienne s'est vengée de mon absence cette aprem en mangeant mon micro casque lol donc je serai dispo seulement ds 2 semaines le temps d'en commander un nouveau

Aimez-vous le PvP ? : Je n'ai pas encore essayé le pvp d'aion mais le système RvR est ce qui m'a attiré sur ici donc je serai présent sur les forto dès que mon lvl me le permettra :p

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:39

Alors moi je suis carrément pour... Tout est nickel. S'il pouvait y en avoir plus comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Left_bar_bleue55/55[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures 1510/500[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:00

Avant de remplir le formulaire R457 il faut remplir le B811 qui te renvoi à l'alinéa 13.4 du formulaire G65 mais bon, coup de chance le centurion Khaeline te fais passer outre tout ces feuillets...
Pour moi c'est un grand oui aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste


Nombres de Posts : 5
Age : 41

[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:33

merci pour les compliments Smile

Je rajoute juste une petite précision qui peut avoir son importance pour vous.
Etant co leader de ma guilde sur atlantica (ds les faits plus leader que co d'ailleurs lol) je peux pas me permettre de tout lâcher comme ca.Je partagerai donc mon temps de jeu entre ces 2 mmo au moins jusqu'au 26 avril date de sortie du nouveau patch censé redonner un peu de vie au jeu... Si c'est le cas je continuerai à partager mon temps comme maintenant mais ds le cas contraire je me consacrerai pleinement à aion. Pour info je suis sur aion entre 17-21h et 23-2h du mat.

Si vous etes toujours pour mon intégration, n'hesitez pas à me pm ingame durant ces horaires Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:10

Je ne tiens pas a rendre fou un futur membre de cet accabi xD Tes horaires me conviennent pour ton recrutement. Actuellement je peux difficilement me connecter hors ta seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Left_bar_bleue0/0[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures 10/0[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:07

Personnellement pour le Pvp forto je n'y vais presque jamais, ça...m'ennuie.
C'est vrai que ta candidature est parfaite, pour moi c'est un beau OUI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:19

Bonne candidature. Mais pour les fortos je suis comme meshka moi sa ma j'amais tenté , surtous le lag . Apart quand je suis chez mon père ou là j'ai un bon pc et une bonne connection . lol!
Pour moi ses un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures   [Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] remise du formulaire R457 relatif aux candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit