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 MAJ Aion Evolution 13/07

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Haiiro

Haiiro

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Identité Magique du Sanctum
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13072011
MessageMAJ Aion Evolution 13/07

Skills :

Fix des logs de combats.
Fix du bug qui permettait d'utiliser le sprint sans perdre de mana.
Fix pour les roots supposés être incassables.
Fix pour les effets qui devraient se cumuler/ou pas (offlike).
[EXCLU] Mise à jour de sécurité pour le système de skill :
La vérification des enchainements de skills.
La vérification des armes nécessaires au lancement de skills se fera coté serveur.
La vérification des skills nécessitant certaines conditions pour se lancer se fera coté serveur.
Ces vérifs ne se font donc plus coté client comme auparavant, inutile de modder vos clients (quelques cheateurs se reconnaîtront).

Si vous êtes root, sleep ou autre pendant que vous planez, votre statut sera interrompu correctement (le mode "planer" se désactivera donc).
Fix pour les effets qui consomment de la mana en permanence (ça buggait parfois après l'usage d'un item).
Réécriture du système d'infos des npcs (serviteurs, etc).
Implémentation des conditions de directions pour certains skills. (Exemple : Frappe venimeuse, Inflige entre [Weapon Min] et [Weapon Max] points de dégâts physiques à la cible et 702 points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible).
Implémentation d'un bonus distance pour le cast des skills. Si pendant que vous lancez un sort, votre cible n'est plus dans la distance requise, un léger bonus sera ajouté (offlike).
Fix pour le piège de clairvoyance, celui-ci spawnera à l'endroit indiqué par le joueur et non au pied de celui-ci.
Fix de quelques skills du même style que Pénitence (plus de passage en dessous de 0 HP/MP).
Mise en place d'un bonus de stats pour les summons (20% des stats du joueur, bonus de skills exclu. Avec ça les buffs de summon sont maintenant réglés).
Mise à jour de quelques packets pour les avoir conforme à l'officiel (attaques / statut des attaques, etc).
Petit update du packet qui envoit le panneau de contrôle des summons.
Scripting des skills d'un grand nombre de boss, l'usage de certains sorts se fera dorénavant en fonction de la vie qu'il leur reste.
Fix des skills :
Détermination I
Torsion éthérée (ainsi que tous les skills qui utilisent ce genre d'effets, ça résistera dorénavant correctement aux effets).


Autres :

Tentative de fix pour les pets, à voir si ça fonctionne.
Corrections de divers spawns.
Nettoyage du classement abyssal (joueurs qui ont été ban)
Il ne sera désormais plus possible de kisker dans certaines zones près des forteresses ou à l'intérieur de celle-ci (offlike).
Reparsing complet des différentes zones du jeu.
Correction d'une fuite de mémoire.
Début de mise en place du système de conditionnement.
[EXCLU] Correction des kills en groupe. Les joueurs du groupe recevront le kill uniquement si un des membres du groupe a le plus de DPS sur la victime.
[EXCLU] Nouvelles rates pour le gain de médailles en PvP :
Tout les 25 meurtres : Médaille en argent
Tout les 40 meurtres : Médaille dorée
Tout les 65 meurtres : Médaille en platine


[EXCLU] Passage de la limite du nombre de kill sur la même personne à 10 au lieu de 5 avant de ne plus gagner d'AP.
[EXCLU] Ajout d'une limitation et d'un logger sur les personnes ayant la même IP et se tuant trop souvent... Smile.
[EXCLU] Le greykill (tuer un joueur de moins de dix niveaux que vous) ne rapportera désormais plus rien du tout (plus de kill, plus d'AP, plus de médailles) dès le premier kill, en accord avec le sondage que nous avons créé : Mon lien.


*************************************************************************************************************************************************

Pas mal de correction de bug qui était présent depuis très longtemps, notamment le bug du sprint sur les assassins...

Par contre pas mal de modification au niveau du PvP, plus aucune récompenses en Greykill, il faut le plus DPS la personne pour avoir le kill (par forcément cool ça...) et changement du nombre de médailles par rapport aux kill (valeurs plus basses).

Si on a pas le kill on ne gagne plus de PA aussi ? Si c'est le cas c'est vraiment la misère... déjà que c'est pas évident à se faire les médailles....

Bonne journée à tous =)



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MAJ Aion Evolution 13/07 :: Commentaires

Khaeline
Re: MAJ Aion Evolution 13/07
Message Mer 13 Juil - 10:52  Khaeline
Merci pour le petit récapitulatif =)
Nobunako
Re: MAJ Aion Evolution 13/07
Message Mer 13 Juil - 13:11  Nobunako
Sujet déplacé dans les news ... BAh quoi ?! s'en ai une ^^
Haiiro
Re: MAJ Aion Evolution 13/07
Message Mer 13 Juil - 13:18  Haiiro
Nobunako a écrit:
Sujet déplacé dans les news ... BAh quoi ?! s'en ai une ^^

Oui c'est pas faux, je précise que il y a avait aussi d'autre modifications apportées qui concernait des quêtes et des plans, mais bon c'est souvent moins important que le reste Wink
Anola
Re: MAJ Aion Evolution 13/07
Message Jeu 14 Juil - 10:47  Anola
ouaaah que de changements.

Pour le greykill c'est cool ça ^^ par contre pour les PA et les médailles ça craint :'(

Merci à toi parce que c'est vrai que je regarde très rarement le forum d'évolution :$
Re: MAJ Aion Evolution 13/07
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MAJ Aion Evolution 13/07

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