Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature de Kerinda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerinda
Rodeur
Rodeur
Kerinda


Nombres de Posts : 9
Age : 38

[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kerinda   [Acceptée] Candidature de Kerinda Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:17

Bonjour à vous, cher Croisés !!

Veuillez excuser ma présence en ces lieux saints, mais la renomée de votre Guilde à fait le tour d'Atréia, et je souhaite vous rejoindre, et ainsi, vous apporter ma puissance.

Le temps des présentations est venu je crois, et la voici justement !!

Je me présente, je m'appelle Kerinda , de level 52 , et de sexe Masculin.

Pour ce qui est de ma classe, je ne suis qu'un modeste Rodeur


Encore heureux, le recrutement ne se fait pas que sur ces simples informations !! Donc, voici ma petite expérience :
j'ai jouer sur la bêta et a la sorti du jeu,mon personnage était Nydia Aede50 serveur(Urtem) je suis resté 1 ans avant la grosse Mise a jours. Que dire de plus a part que c pas mon 1er MMO et qu'il se ressemble tous approximatif, donc pas de problème sur ce point la, je peut me débrouillé tout seul ou même aidé certain.

J'aime le jeu en groupe que sa soit sortie PVE ou PVP.


Mon Gameplay est plutôt orienté :
  • PvP
  • Instances
  • Event


A la question très importante Ai je Teamspeak ?, je vous répondrais que Oui, avec un micro


Mais que serait une candidature sans pouvoir montrer sa propre motivation !! Et je ne vais pas déroger à cette règle primordiale !!
Humm , ça c'est a vous décide lol, rien d'autre a ajouté :p

ps: je m'appelle Steeve ,26ans , j'habite dans l’Essonne (91)

Je travaille en 2/8 donc 1 semaine sur 2 vous me verrez en jeu l’après midi et l'autre semaine le soir très tard. SI vous voulez plus d'information , me contacté sur teamspeak, ça ne me dérange pas de répondre a quelques questions et sa sera plus simple pour moi.

Merci. A bientôt j’espère Smile



Merci d'avoir lu ma petite Candidature. En espérant que je vous conviennes. J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience, car j'ai hâte de rejoindre les rangs de votre armée de Croisés Céleste !!

Kerinda


Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature de Kerinda Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature de Kerinda 1500/549[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kerinda   [Acceptée] Candidature de Kerinda Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:04

Hello =)

Pour ma part ça serai avec plaisir que nous t’accueillerons dans la Croisade =)

Ca fera un rôdeur de plus, mais c'est pas grave c'est la classe les rôdeurs xD

Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kerinda   [Acceptée] Candidature de Kerinda Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:03

Je viens de faire un rapprochement, c'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose...

Tu m'donnes ta pierre divine qui est à l'hdv à 15 millions ? xD


Blague à part, ce sera +1 aussi. Va falloir qu'on s'allie avec une légion spé soutien vu que nous on est quasi full DPS >_<
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Rodeur
Rodeur
Katherine


Nombres de Posts : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature de Kerinda Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Cuisine
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature de Kerinda 1480/500[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty_bar_bleue  (480/500)

[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kerinda   [Acceptée] Candidature de Kerinda Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:14

Hello
ça fera un plus un pour moi aussi ^^ je ne vois rien qui dit le contraire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerinda
Rodeur
Rodeur
Kerinda


Nombres de Posts : 9
Age : 38

[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kerinda   [Acceptée] Candidature de Kerinda Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:52

Khaeline a écrit:
Tu m'donnes ta pierre divine qui est à l'hdv à 15 millions ? xD

Hum ça peut se faire , si je suis invité dans votre légion :p


Khaeline a écrit:
Blague à part, ce sera +1 aussi. Va falloir qu'on s'allie avec une légion spé soutien vu que nous on est quasi full DPS >_<

Je ne rien contre une alliance au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kerinda Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kerinda   [Acceptée] Candidature de Kerinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kerinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature Lyssia
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Candidature de Blackstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures en Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit