Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako

Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal ..... Left_bar_bleue38/55Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal ..... Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal ..... 11/500Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal ..... Empty_bar_bleue  (1/500)

Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal ..... Empty
31012015
MessageUn peu de Nouvelles, ça fait pas de mal .....

*Dépoussière le tout ...*

Hého ?
Y'a quelqu'un ?? Enfin, je veux dire, qui suit la conversation ?

Bref, je faisais du tri dans mes boîtes mail, et j'ai vu que le forum avait été réactivé par d'anciens inscrits. Curieux que je suis, je suis allé jeter un petit coup d’œil, et je suis surpris de voir que certains l'utilisent encore pour se donner des nouvelles :p

Bon, bah, je ne vais pas faire exception Smile

Donc, bah, j'ai fini ma formation de pâtissier depuis maintenant 3-4 ans, j'sais plus trop :p
J'ai aussi changé de région, fini la région parisienne en famille, je suis Breton avec ma petite chérie maintenant Smile

J'ai eu quelques nouvelles d'Aunva (d'ailleurs, il a reposté un truc sur le forum en ce début d'année), et de Meemeesh il y a moins d'un an.

Niveau Games, bah quand j'ai un peu de temps, je traîne sur des MMO moins "chronophage" type Robocraft, League of Legends, et un peu de World Of Tank.
Tous ce qui est Aion, Tera, Ragnarock Online, et tout le tralala, j'ai plus trop le temps de m'y plonger sérieusement :/

Grâce a LoL, j'ai rejoint un "petit" groupe de potes (environ une 30aine de joueurs :p), et l'on aimerait se retrouver sur un MMO, donc pourquoi pas un potentiel retour sur Aion ?? Bref, si cela devait arriver, je vous tiendrais au courant, bien entendu Smile

Bon, comme d'hab', j'ai fais un petit pavé, mais bon osef, hein, vous avez l'habitude Wink

Bisous les gens, a toute :p
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr

 Sujets similaires

-
» Nouvelles sections !!
Partager cet article sur : reddit

Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal ..... :: Commentaires

Coucou Nobu !!
Oh t'as des nouvelles de Meeeshhou, chançard va !
Nous bah j'ai quitté les mmo après une bonne période sur officiel... Haiiro a regardé un peu ce qu'il y avait sans trouvé quelque chose qui lui plaisait.

Comme je te l'ai dis , on a eu un petit garçon , Nathéo , qui a eu 2 ans le 12 janvier. Apart ça bah rien de neuf hein on vit tranquille maintenant en campagne lol.
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles des autres également : Anola , Paulina , Khaeline , Aunva , Meeshka, Arcange, baptiste , Kerinda, Zonka.
A très vite
bisous
Alors, je vais te répondre ici, en espérant que ceux qui m'ont répondu pourront rajouter quelques infos Smile

Khaeline a écrit:
Salut ! Pour ma part, j'ai quitté Aion y a un ptit moment déjà, pour SWTOR que j'avais déjà essayé et apprécié.

Apparemment il y a encore quelques actifs dans la Croisade sur Evo^^ Le mois dernier j'ai reçu une demande de Cassandrax/Edenex, une jeune membre toute gentille qu'on avait recruté un peu avant la fin, qui voulait savoir si on comptais rejouer ou pas, et le cas échéant si je pouvais lui passer le lead de la légion.

Je sais pas de quoi mon avenir sera fait et je ne pense pas qu'elle fera de bêtises donc je lui ai confié la légion.

(Et j'avoue ne pas être allé voir ce qui c'était passé depuis...)

En espérant que tout va bien pour vous  Very Happy  A bientôt peut-être

The Arcange a écrit:
Bonjour pas grand chose en nouvelle....je n'est plus du tout de nouvelle de personne  moi non plus j'aimerais en avoir aussi mais bon .......... sinon ba si tu veux majouté sur skype esite pas  Very Happy  : turnado51

Et j'ai eu des réponses de XCassandreX et d'Aunva, avec qui on a ré-échangé nos numéro de téléphone, afin de pouvoir discuter :p
XCassandreX
Re: Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal .....
Message Ven 13 Fév - 17:45  XCassandreX

Enfin ce n'est pas grave je vais bien quand même, avec des récents évènements perso je n'ai pas pus encore faire renaitre la légion comme je le souhaitais mais ça viendra Smile Si certains son motivés pour m'aider d'ailleurs... Wink
 

Un peu de Nouvelles, ça fait pas de mal .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Tableau d'informations du Sanctuaire :: News !!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit